FC BARBENTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Weekend du 2 Mars

3 participants

Aller en bas

Weekend du 2 Mars  Empty Weekend du 2 Mars

Message par Romain Dim 2 Mar - 20:04

Je profite du forum pour féliciter tout les coureurs en course ce weekend que ce soit à Robion, la Grande Motte ou au Vigan !

Une fois n'est pas coutume le FCB a été très bien représenté avec des très belles performances !

Un grand BRAVO à vous tous !

Romain

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Weekend du 2 Mars  Empty Re: Weekend du 2 Mars

Message par Frédéric Donadille Lun 3 Mar - 21:05

Bonjour à tous et merci à Romain pour ses félicitions. Oui ce fut un grand et beau week-end pour le FCB. Pour ma part je suis très satisfait de ma course et de mon temps. Néanmoins je me voyais aller encore plus vite, à plus de 16.500 mais bon j'ai tenu cette vitesse jusqu'au 7ème ce qui valait moins de 36.15 mais le lactique était trop insupportable pour tenir jusqu'au bout. Il faut encore que je m'endurcisse notamment le haut du corps et que j'enchaine des 1000 allures courses avec des récup très limitées. La course à pied et notamment le 10 km c'est vraiment un sport de guerrier et J'ADORE.

Enfin Bézier dans deux semaine sans prétention cette fois. On verra bien.

Encore Bravo à tous ceux du FCB qu'on souffert et qui se sont dépasse pour le plaisir ce week-end et un grand merci aussi à tous ceux qui nous ont supporté MERCI

ON THE ROAD AGAIN

Frédéric Donadille

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Weekend du 2 Mars  Empty Re: Weekend du 2 Mars

Message par gerols Mer 5 Mar - 9:35

Merci Romain
Bravo a tous , des perf pour tous , grand bravo a ceux qui ont fait le semi , 21 c'est jamais facile a avaler.
Pour moi pas de Béziers j'en ai un peu marre , je vais m'entrainer pour faire un semi , surement cavaillon.
Pour le Marathon d'Arles on devrait monter une équipe , je pense qu'on pourrait faire une bonne place.
A bientôt sur les courses
Pascal.

gerols

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Weekend du 2 Mars  Empty Re: Weekend du 2 Mars

Message par Romain Mer 5 Mar - 10:50

Je pense qu'une équipe au relai 3 * 5 km à Carpentras pourrait envoyer du très lourd aussi...

Avis au fusée du club !

Romain

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Weekend du 2 Mars  Empty Re: Weekend du 2 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum