FC BARBENTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

11kms d'Avignons (Tour des remparts)

2 participants

Aller en bas

11kms d'Avignons (Tour des remparts) Empty 11kms d'Avignons (Tour des remparts)

Message par Frédéric Donadille Dim 2 Fév - 19:30

Bonjour à tous,

cet après-midi je me suis aligné comme prévue sur la course "le tour des remparts" en Avignon avec bon nombre de camarades du FCB et de supporters dont en premier lieu ma belle princesse Christel. Cette course arrive à point, après 10 jours d'entrainement intensif avec parfois plus de 24kms par jour répartis sur deux entrainements comme jeudi dernier, où se cher Benoit m'a embarqué dans sa préparation semi. Sur la ligne de départ, je regarde une dernière fois mon fréro en lui disant comme à Garons d'ailleurs "force et honneur", puis le PAN de Monsieur Colt retentit. Dès le départ en deuxième ou troisième ligne, je slalome entre les gens pour attraper quelque peu le train des trente premiers. Puis une vitesse de croisière s'installe peu à peu à 16.8km/h, une vitesse qui me parait maintenant moins agressive et plausible à tenir sur un 10kms plats comme Marseille ou la grande motte. Le circuit de la course est magnifique et je double à partir du quatrième kilomètre des concurrents asphyxiés par le gros train du début de course. A partir du cinquième ma moyenne est toujours de 16.8, et je commence à courir tout seul, du coup lorsque j' entame le troisième tour plus exposé au vent ma moyenne chute, tout comme celle des coureurs qui me précèdent, sans parler de mes poursuivants.
Le finish se fait au courage même si je me sens de mieux en mieux dans ces fins de course, ce qui me fait dire en parlant au conditionnel que je pourrais peut être courir encore plus vite dans mon état de forme actuel. Enfin nous verrons ceci à la grande motte ou je vise au minimum moins de 36.30.
Je finis 16ème en 39.25 je crois, ce qui me rend heureux car c'était mon objectif de passer sous les 40 pour cette course. Mon frère finit 40 secondes derrière.

Je remercies tous les camarades du FCB tout autant coureurs que supporters pour leur soutient plein d'affection et de compassion pour l'effort violent que l'on est entrain de produire. MERCI A TOUS;

Pour finir une locution latine d'où provient la marque de chaussure ASICS

"Anima Sana In Corpore Sano" (Une âme saine dans un corps sain)

ON THE ROAD AGAIN Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


Frédéric Donadille

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

11kms d'Avignons (Tour des remparts) Empty Re: 11kms d'Avignons (Tour des remparts)

Message par Romain Lun 3 Fév - 8:15

Un grand bravo Fred et à tout les autres aussi le FCB a affiché un joli niveau encore une fois ! Ça a été un plaisir d'être là en spectateur même si j'aurais aimé courir cette course que j'affectionne particulièrement mais ce n'est que partie remise. Pascalou toujours plus fort impressionnant surtout en ayant fait la course quasiment seul de bout en bout.

Romain

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

11kms d'Avignons (Tour des remparts) Empty Re: 11kms d'Avignons (Tour des remparts)

Message par Romain Lun 3 Fév - 8:16

Sans oublier les filles toujours en progrès et toujours présentes !

Romain

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

11kms d'Avignons (Tour des remparts) Empty Re: 11kms d'Avignons (Tour des remparts)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum