FC BARBENTANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

plan ascension

4 participants

Aller en bas

plan ascension Empty plan ascension

Message par LULE Mar 8 Avr - 13:17

Test - Avez-vs lu le plan - Qu'en pensez-vs ?

LULE

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

plan ascension Empty Re: plan ascension

Message par Romain Mer 9 Avr - 17:07

Personnellement je le trouve très bien avec des séances diverses et variées donc pas de place pour l'ennuie !

Petite question le 15 de Joël c'est quoi le parcours (à peu près) ?

Pour le coup moi avec le marathon il n'y aura pas de prépa spécifique Montagnette même si j'essayerai de placer quelques bonnes séances pour faire mieux que l'an dernier.

Romain

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

plan ascension Empty Re: plan ascension

Message par Admin Jeu 10 Avr - 12:59

Salut Romain, et merci pour ta réponse ... Le "15" Joël, doit faire à peine 14 ... Départ normal, à droite, passage aux chiens, gauche on rejoint la rte de Frigolet au 3è kilo à peu près, là cela doit faire autour de 30', c'est bon pour enclencher la séance seuil, en descente donc, on revient vers le parking. Avant le second kilo, on traverse la rte à dr pour aller vers la petite maison ds la prairie, on rejoint le parcours du fartlek, montée, descente à gauche, en bas on continue sur la droite, re-montée, au milieu à gauche, on prend ce petit chemin abrité qui est parallèle à la rte des carrières, on rejoint l'ancien parcours de la course (de Bruno) à l'envers, dans les cailloux ronds, là c'est dur ! et on finit par le tour du cimetière ... Pas facile d'expliquer comme cela, mais peut-être, vois-tu à peu près ... Allez bon courage pour la fin de ta prépa ... Lucien,

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74

https://footing-barbentane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

plan ascension Empty Re: plan ascension

Message par Romain Jeu 10 Avr - 19:59

Je situe à peu près le parcours merci pour la précision !

Romain

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

plan ascension Empty Re: plan ascension

Message par Frédéric Donadille Lun 26 Mai - 19:02

Salut à tous, je tenais à toutes et tous vous souhaiter une belle course de la Montagnette, à domicile. C'est véritablement pour moi un crêve cœur de ne pouvoir concourir et participer à cette belle bagarre sur les contreforts de la Vigie


Frédéric Donadille

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

plan ascension Empty Re: plan ascension

Message par Frédéric Donadille Lun 26 Mai - 19:11

Je pense que avec Pascal toujours aussi impressionnant, Thibaut qui monte, Romain qui est en pleine forme, sans parler de Benoit, Bruno, et des nombreuses antilopes de Barbentane, le club sera surement bien représenté dans les 50 premiers et en catégorie. Pour ma part, le sens des priorités m'impose de ne participer à cette fête de notre beau club. Par ailleurs, je m'entraine en ce moment, toujours autant et j'espère le 8 juin réitérer la performance de Nîmes, à Salon de Provence et pourquoi pas faire encore mieux, si les jambes et le mental le permettent.

Un conseil : ne partez pas trop vite.

ON THE ROAD AGAIN

Frédéric Donadille

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

plan ascension Empty Re: plan ascension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum